Abbostford-Hope
Bonjour à tous
Dernière journée avant les montagnes. Je me suis donc permis une petite visite dans les terres le long de l'autoroute 1. Voir l'intérieur et l'agriculture m'a fait beaucoup de bien, surtout après plusieurs jour de ville. J'ai même vue une immense salle de traite. J'ai voulu allez voir de plus près, mais je crois que pour une question de Bio-sécurité, il y a pas de visite autorisée, m'a fait savoir un employé, dommage......
Qui dit agriculture, dit odeur et dit CHIEN. En effet pour la première fois , je me suis fait courir après par trois colosses de 50 kg, c'est drôle comment l'adrénaline arrive vite,vite et vite, enfin restons calme, mais plus vite. La route était vraiment belle, calme et une chose que j'ai remarqué, l'asphalte est belle. Pas de craques, pas de bosses, pas de fissures rien, comme de la neuve mais en beaucoup plus vieux.
Rendu au midi j'ai diné au SuperStore de Chilliwack. J'ai pris l'autoroute 1 ,c'est là que la pluie a commencée jusqu'à Hope.Rendu à mon camping j'ai pris du temps pour me baigner (Hope Valley Campground) car l'eau est à 30 degrés. Ça m'a fait du bien même sous la pluie, En arrivant au camping les montagnes sont ennuagées, je ne vois pas le sommet, mais en moment, le ciel se dégage et ça regarde bien pour demain la météo annonce nuageux avec dégagement.
En terminant un bonjour à Alain et Francine ( je crois, désolé) pour la coupe de vin et la discutions sur les voyages et la vie,,, dans leur motorisé ,un gros merci et bonne route.
Merci Jocelyne pour les conseils sur la route de Hope-Lytton j'en prend bonne note ;).
Merci aussi à tout ceux qui m'écrivent un commentaire sur mon blogue, mon courriel ou MSN, je vous lis tous, mais je ne peux pas tous vous répondre personnellement , mais merci du fond de mon cœur de vos commentaires
journée 93 km
total 2331 km