samedi 28 février 2009

83 jours,22 heures,44 minutes et des sec.



Comme le temps passe rapidement. 83 jours seulement et j'ai encore la piqure des voyages en vélo. Comme je suis a refaire ma route suite a ma bêtise humaine de ne pas avoir de copie de sauvegarde de mes documents, mon deuil est passé d'avoir perdu tout mes documents de voyage et je me retrousse les manches et je continue. je refais la route de jour en jour et j'en profite pour faire quelque changement au passage.



Cette semaine je me suis demandé si je faisais tout ça pour rien. Comme la route peux changer selon mon humeur je suis pas a l'abri des changements mais il est important d'avoir des objectifs de parcours a chaque semaine, donc je continue le travail.


En attendant la route toute seche et asphalté pour le vélo, de ces temps-ci je me tape les sentiers de raquette du club des sportifs d'Albanel, excellent exercice et de l'air pur a volonté. Pour les amateurs de plein-air je ne suis pas toujours seul dans les sentiers. Alors a vos observations et j'attend vos réponces dans la section commentaires.

Archives

visiteurs